Emo-Boys-and-Emo-Girls

Emo Boy's & Girls - Scene Queen - Suicides Girls

2012 Vendredi 20 avril à 14:25



http://30.media.tumblr.com/tumblr_m2avwkC2V21r4d0fso1_500.jpg
 Il est vraie que je poste beaucoup d'articles en quelques minutes, et que cela dois probablement géner quelques personnes qui regardent les nouveaux articles. Je comprends ce style n'est vraissemblablement pas a leur gouts. Je n'ai absolument rien contre vous. Sauf que quand je suis partie je suis partie plus rien peut m'arrêter (du moins je pense!) Enfin ils y a ceux qui ne dirons rien et ceux qui ouvrirons leur gueules... Sachez que j'en ai rien a faire, balencez-moi a la figure tout ce que vous voulez, de toute façon un rien me vexera. Je suis une dure a cuir (comme ont dit!) ^^  http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/94675/mn/1141479980.jpg

BIsous aux Famous-Peoples =þ
Je vous adores!

Amicalement. Mlle Justine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast