Emo-Boys-and-Emo-Girls

Emo Boy's & Girls - Scene Queen - Suicides Girls

2012 Mercredi 18 avril à 16:16

http://11.img.v4.skyrock.net/119/emo-boys-kiss24490/pics/2699205310_1.jpg
Okay, je ne sais pas combien de photo j'ai mise a propos des emo kissing. Mais maintenant vous pouvez voir a quel point j'adore les emo kissing (surtout les boy). Ont va dire que c'est comme une sorte de fantasmes. J''aimerais trop être dans les bras d'un emo boy, de le serrer fort contre moi... Allez Medemoiselles je suis sur que vous serez d'accort avec moi (enfin pour certaines..) Encore quelques articles et ensuite je metterais des emo girl kissing ^^ sa marche trés bien avec les filles aussi voyons! =P






Par jessica--x le 2012 Jeudi 19 avril à 8:19
je suis d'accors avec toi
Par Elodie75 le 2012 Lundi 23 avril à 22:23
je partage le meme fantasme que toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast