Emo-Boys-and-Emo-Girls

Emo Boy's & Girls - Scene Queen - Suicides Girls

2012 Mercredi 18 avril à 22:10

→ Ouais bon la toute première fois que j'ai vu cette photo et il y a longtemps maintenant j'ai cru pendant 5seconds que c'étais le chanteur du groupe tokio hotel. Je sais je me suis plantée sur toute la ligne mais enfin sa date ! --'

http://www.spi0n.com/wp-content/plugins/hot-linked-image-cacher/upload/asiack.free.fr/wordpress/wp-content/rawsucker.com/albums/ll167/emokissesemolove/EmoBoy27.jpg

Par jessica--x le 2012 Jeudi 19 avril à 8:43
arrete moi aussi j'ai cru que c'était lui mais j'me suis dis sa se peu pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast