Emo-Boys-and-Emo-Girls

Emo Boy's & Girls - Scene Queen - Suicides Girls

2012 Mercredi 18 avril à 13:01


(....\.............. . /...)
.\....\............. /..../
..\....\.........../ ..../
...\.../;¯.|.¯`\.... /
.../... |....|.... (¯`\
..|.....|;¯.|;¯.|\.. ..\
..\......` ¯..¯ ;......./
...\_ ............ _.._/

http://93.img.v4.skyrock.net/936/emo-picture-x/pics/2049081251_1.jpgUne note sur 20 ?

Par coldtroll le 2012 Mercredi 18 avril à 15:48
mais c'est censé erprésenter quoi tes //...|//() ?
Par DTN-of-the-world le 2012 Mercredi 18 avril à 16:25
Cold, j'ai cherché, j'ai pas trouvé!
Par Kyra le 2012 Mercredi 18 avril à 21:02
Une main avec l'index et l'auriculaire relevés genre "YO !"
Ca vole haut..
Par jessica--x le 2012 Jeudi 19 avril à 7:59
elles sont trop connes mais bon ont peut rien n'y faire c'est un cas désèpérant !
elles n'ont jamais vu ce genre de signes ou quoi, incultes xDD
ta raison J. ont s'amusent bien a clashé les gens !
Par jessica--x le 2012 Jeudi 19 avril à 7:59
allez ont s'en fou de ces meufs pfff
continus comme ça ^^
20
Par Emo-Girl-and-Boy le 2012 Vendredi 20 avril à 23:18
Pire, mais c'est pas de notre faute...c'est au naturelle! xD
C'est vraie je ne sais pas ce qu'elle viennent foutrent ici!

Merci Jéssi'
Par Alexxx le 2012 Dimanche 22 avril à 17:30
Et voila, sa aime pas sa viens sur le blog sa laisse des commentaires pourris sa ne réfléchis pas sa ne sait rien ... je peut encore en dire beaucoup ! Si elleétaient dans le truc elles comprenderaient or elles ne le sont pas. Alors c'est pas de leur faute (un peu quand meme) Pfff punaise je savais pas que sa existaient des gens comme ça. J'ai encore envis de me tirée une balle dans la tête, si je la pointe sur la tempe je ne me raterais pas. Fin je suis pas la pour parler de ça ! Moi j'aime ton blog est continue comme ça
Par Elodie75 le 2012 Lundi 23 avril à 21:58
y'a mais sa se bouffe la gueule la !!!!
perso j'avais comprise ce que c'étais !
faut pas être un génis pour ça a croire que pour certaine SI !
Par Elodie75 le 2012 Lundi 23 avril à 21:58
j'kiff trop quand y a une embrouille ^^
Par Emo-Girl-and-Boy le 2012 Mardi 24 avril à 11:28
Eh oui sa viens, sa parle pour ne rien dire, qu'est ce que tu veux, nouvelle génération- Jeune & con (je n'es pas adhérer cette génération je te rassure)
I'm Anarchique! ^^ Just.

Merci, c'est gentil! ^^
Par Emo-Girl-and-Boy le 2012 Mardi 24 avril à 11:28
Ta vus! xD
Par Emo-Girl-and-Boy le 2012 Mardi 24 avril à 11:29
xD elles ne sont pas revenus...!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast